Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

[Etape 2 :] Cafayate – Fiambala

Les équipages mettent le cap au sud ce mercredi, direction Fiambala.  Une deuxième étape qui débutera comme beaucoup de grands rallyes raids, par un long secteur de liaison (380 km) avant d’attaquer la spéciale.

La piste se mérite aujourd’hui… Mais une fois quitté l’asphalte, les équipages vont comprendre que l’attente en valait la peine. L’entrée en piste via un canyon est tout simplement extraordinaire ! Les pilotes se régalent et les copilotes ne sont pas en reste… La fin d’étape, au pied de ces massifs dunaires va être décisive pour le reste de la course. Les équipages vont ainsi effectuer leur premier contact avec le fameux sable de Fiambala au pied des montagnes, au cœur de secteurs hors pistes en flanc de montagne.

Le CP Arrivée conclura cette étape sur le bivouac situé à la sortie du village de Fiambala. Le Trophée Roses des Andes s’élève peu à peu et évoluera maintenant constamment au dessus de 1500m d’altitude. Les nuits promettent d’être plus fraiches…  Penser absolument à l’antigel !