Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots et nous dire le lien qui vous unit ?
Moi c’est Catherine, co-pilote. Moi c’est Marie-Michèle la pilote. Nous sommes amies depuis la maternelle, depuis que nous avons cinq ans !
Qu’est-ce qui vous a motivé à prendre part à la 6è édition du Trophée Roses des Andes ?
Catherine m’a envoyé un message en 2017 pour m’inviter à faire le rallye et j’ai tout de suite accepté ! En réalité j’ai compris que la vie mérite d’être consommée ! Je suis motivée par l’urgence de vivre, de relever des défis et de me dépasser. J’ai envie de vivre toujours quelque chose de nouveau. Et la cause solidaire également nous a motivées !
Comment vous sentez-vous à l’instant T ?
Nous avons eu une bonne journée et nous sommes contentes. On est un peu comme dans une bulle, pas de Facebook, pas d’Instagram… on est déconnecté mais c’est une bonne chose, ça fait beaucoup de bien ! On se rend compte que l’on est animé par d’autres choses : aujourd’hui nous étions très excitées car nous avons fait une coupe !
Qu’attendez-vous de cette aventure ?
C’est une bonne question ! Vivre une aventure de plus. Je me dis que si je réussie cela, dans ma vie je peux réussir n’importe quoi ! (Catherine) Moi je n’ai pas d’attente, j’aime bien être surprise, sortir de ma zone de confort. (Marie-Hélène)
Elles sont soutenues par : Nolinor aviation, Aventure Mille-Îles, Bistro Roquette et Balsamique