Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots et nous dire le lien qui vous unit ?
Je suis Delphine, je suis mariée, j’ai 41 ans, j’ai 2 enfants (un de 14 ans et un de 11 ans), je travaille avec mon mari, je suis commerçante. Je m’appelle Sophie j’ai 40 ans, je suis mariée avec 2 enfants (9 ans et 5 ans), je travaille dans une banque. On se connait depuis une quinzaine d’années, oui entre 10 et 15 ans. Nous sommes amies.
Qu’est-ce qui vous a motivé à prendre part à la 6è édition du Trophée Roses des Andes ?
L’idée est de moi (Sophie). L’année dernière, j’ai une collègue qui l’a fait, et quand elle s’est inscrite, il y a 2 ans, elle m’a parlé de son projet, ça m’a emballé. Du coup, j’en ai parlé à Delphine, j’ai n’ai pas eu besoin de trop la motiver, je lui ai montré une vidéo de présentation et de suite elle m’a dit oui.
Comment vous sentez-vous à l’instant T ?
C’est immense. Moi (Delphine), je me sens super bien, c’est le bonheur, c’est la plénitude, c’est le trop d’émotions, c’est le trop, c’est le trop… On voit trop de choses, on vit trop de trucs, c’est le trop, c’est un bon résumé, c’est trop tout, c’est trop bien !!!
Qu’attendez-vous de cette aventure ?
Elle nous a donné déjà ce que l’on attendait, vivre une aventure de fous, se dépasser, on a trouvé ce pourquoi nous sommes venues.
On est aussi venue pour découvrir un pays que l’on ne connaissait pas, je ne m’attendais pas à cette richesse, à cette diversité de paysages, on est scotché. On en a pris plein les yeux. Après l’aspect course, forcément on se prend au jeu, quand on voit que l’on n’est pas trop mal classé, on se dit « à tient »… Même si Sophie est un peu plus dans la compétition que moi, c’est vrai que bon, on se prend au jeu et puis quand on conduit on pense de suite aux coupes à faire, il y a quelque chose qui nous anime vraiment.
Elles sont soutenues par : Sarl Sodifi, A.F.E, Ironbodyfit, Bohème esthétique Calvisson