Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots et nous dire le lien qui vous unit ?
Une mère et une fille qui sont parties sur l’aventure car nous avons vécu durant cinq ans à distance. Nous avions envie de vivre une aventure ensemble tout simplement et de prendre du temps pour nous retrouver.
Qu’est-ce qui vous a motivé à prendre part à la 6è édition du Trophée Roses des Andes ?
Se dépasser, rencontrer des personnes parce qu’on est là pour ça aujourd’hui ! (Chloé) C’était surtout en grande partie de pouvoir rencontrer ces enfants et de pouvoir aussi mener des actions solidaires en parallèle. Sortir de sa zone de confort, c’est sortir pour découvrir tout ce qu’il y a en dehors et se rendre compte que vivre en France ce n’est pas si mal que cela ! Voyager c’est s’en rendre compte ! (Catherine)
Comment vous sentez-vous à l’instant T ?
Là maintenant tout de suite, nous sommes très fatiguées mais juste waouh !!! C’est incroyable, c’est magnifique ! À 4 900 mètres, nous avons fait waouh ! Nous allons pouvoir enfin donner nos dons aux enfants, c’est un moment émouvant. Nous avons une centaine de trousses dentaires à offrir avec des petits bonbons.
Qu’attendez-vous de cette aventure ?
Se rapprocher non parce que nous sommes déjà proche ! Partager un moment ensemble pour les raconter et aussi prendre du temps à nous pour se raconter des tonnes de choses ! Vivre une expérience que nous ne vivons pas tous les jours… l’aventure se continuera après le rallye d’ailleurs parce que nous avons des propositions en lien avec notre voyage dans les hôpitaux. Nous verrons tout cela au retour.