Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots et nous dire le lien qui vous unit ?
Nous sommes Caroline et Sandrine et nous nous sommes connues par le biais du travail il y a deux ans. Nous sommes gendarmes toutes les deux !
Qu’est-ce qui vous a motivé à prendre part à la 6è édition du Trophée Roses des Andes ?
Caro a vu un reportage et un jour lors d’un footing, elle me dit : voilà je rêve de faire un rallye automobile et je voudrais savoir si ça t’intéresse ? Et moi j’ai dit ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Elle m’a dit tu dis oui ? Et je lui ai dit évidemment. (Sandrine) ça faisait des années que je voulais en faire un mais je n’avais pas trouvé la personne avec qui le faire, j’ai trouvé ! (Caroline)
Comment vous sentez-vous à l’instant T ?
Émotions ! a déborde de tous les côtés ! (rire) Nous avons le vertige toutes les deux et du coup aujourd’hui ça a été riche en émotions, nous n’avons pas arrêté de pleurer ! Beaucoup de générosité et on se rend également compte que nous sommes vraiment très complémentaires ! On le voit encore là sur ce rallye.
Qu’attendez-vous de cette aventure ?
On a déjà gagné parce qu’on a déjà réussi à se surpasser ! C’est une victoire en soi d’avoir pu participer à ce rallye et le fait de porter cette action solidaire a beaucoup de sens, nous qui voyons beaucoup de choses tous les jours dans le cadre de notre travail ! (larmes)
Elles sont soutenues par : Société CGPM, Principauté de Corneux, Entreprise 2F-Fromages de France, Entreprise ACF-WILL