Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

Retour sur la soirée 28 mai à l’Ambassade d’Argentine

Ce jeudi 28 mai, dans les salons de l’Ambassade d’Argentine en France, s’est déroulée la soirée officielle de lancement du 3ème Trophée Roses des Andes.
Autour de Madame l’Ambassadeur María del Carmen Squeff et de l’équipe d’organisation, plus d’une centaine de Roses, 2014, 2015, 2016 et futures Roses venues recueillir des informations, étaient réunies.
Madame l’Ambassadeur a remercié les Roses de leur présence et plus généralement l’intérêt de tous pour son magnifique pays. Rappelons que le Trophée Roses des Andes est reconnu d’intérêt touristique national.
La projection du film de l’édition 2015 a suscité de l’émotion. Après 26min intenses, et une fois les lumières rallumées, c’est face à quelques yeux à la fois humides et brillants que la présentation du rallye a débuté.
Les pionnières qui ont déjà participé n’ont pas caché leur irrésistible envie de repartir, les Roses 2016 sont plus motivées que jamais et les futures Roses n’ont jamais été aussi près de franchir le pas de la pré-inscription !Merci à toutes de votre présence, ce fût un plaisir de partager ce moment avec vous.

Ok