Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

[Paroles de Roses]

Equipage N° 1 : Carolyne et Valérie
Contentes de rouler sur la piste du Dakar.

Equipage N° 5 : Catherine et Julie
Grâce aux calculs intelligent de Julie et à ma conduite de feu, voir réactive, nous avons réussit à couper à des endroits où personnes d’autres ne l’a fait.

Equipage N° 17 : Valérie et Sophie
Mercredi 09 avril, l’étape fut intense, technique et magnifique ! Difficile de tenir ses caps sur un terrain plutôt “traitre” où le sable était “piègeux”.

Equipage N° 29 : Pascale et Valérie
Nous avons également fait une jolie rencontre : un couple de français qui arpente le Chili, l’Argentine et la Bolivie en vélo !

Equipage N° 34 : Karine et Florence
Encore une belle journée, les dunes un régal de trop courte durée tant c’est bon de les franchir.

Equipage N° 35 : Sandine et Pascale
C’est hard de courir avec 80% de pro!!! Mais on s’accroche.

Equipage N° 44 : Ghyslaine et Charlotte
Aujourd’hui le fait d’être parties dans les premières nous a pénalisé!!!! Pas de traces devant nous!!!!! Vraiment que boussole et roadbook hors piste.

Equipage N° 46 : Mélanie et Mélanie
Quelle belle journée ce fut!!! Beaucoup de plaisir des dunes et des caps difficiles! On a aidé à notre tour plein d’équipes enlisées, et avons beaucoup coupé nous amenant à moins de 4 km que prévus sur le road book!!!!

Equipage N° 47 : Virginie et Stéphanie
Nous avons roulé sur des kilomètres de pistes dans un rio de sable. Une enfilade de pistes qui nous donne l’impression de surfer.

Equipage N° 50 : Aude et Gaëlle
Finir la course comme des pro à 14:00…. Aller manger une pizza frite dans un truc paumé, rencontrer le maire du village, se faire inviter à la mairie et en escorte spéciale pour nous 2, aller se baigner en haut de la montagne dans des sources chaudes chauffées par les volcans donc prendre un bain dans une eau à 39°…

Equipage N° 54 : Lucie et Jeany
On a hurlé de joie quand l’annonce du classement officiel nous a été dévoilé.

Equipage N° 55 : Josée et Stéphanie
Lorsque l’on parle de Trophée, on parle de solidarité, d’entraide et de partage…. aujourd’hui en fût la preuve concrète! Nous avons pelleté des dizaines de fois, tant pour nous que pour aider d’autres équipes! C’est plus de fois que nous avons pelleté cet hiver!!

Equipage N° 62 : Isabelle et Nadia
4ème au général on arrive même pas à le croire ! La journée a été super beaucoup de plaisir dans les dunes.

Equipage N° 66 : Chantal et Nathalie
Nous en sommes à notre 3e journée de rallye…. quelle expérience déstabilisante mais tellement enrichissante !!! C’est le premier soir que nous revenons au Bivouac avant le coucher du soleil !!

Equipage N° 73 : Geneviève et Geneviève
Nous avons terminé la journée d’aujourd’hui en 8e position ! Pour 2 filles qui n’ont jamais fait de dunes !! MALADE!!

Equipage N° 93 : Marie-Pierre et Isabelle
On ne le croit pas encore, isa est venue me chercher avec le souffle coupé en me disant “viens voir, on est première !!!! Je veux que tu me confirmes que j’ai bien vu !!!!!!

Ok