Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

[Paroles de Roses]

Equipage N° 1 : Carolyne et Valérie
L’étape marathon est toujours le moment fébrile du rallye. Ça marque la fin du rallye, mais aussi le début de quelque chose de nouveau. Le rallye change une personne et cette étape en est la transition.

Equipage N° 38 : Christelle et Caroline
Nous avons fini 38eme de l’étape marathon et finissons donc 28eme au général. Nous sommes déçues de cette 28eme place car nous savons que nous pouvons beaucoup mieux faire mais enrichies de cette nouvelle expérience.

Equipage N° 40 : Valérie et Cécile
Nous avons rendu visite aux enfants handicapés du centre d’équinothérapie : Roses des Andes soutient cette cause, et un chèque sera remis ce soir pendant la fête (on ne connaîtra le montant qu’à ce moment, mais on sait déjà qu’il est bien au-delà des espérances). Nous avons été reçues comme des reines, et avons assisté à une démonstration d’une séance de thérapie: beaucoup d’émotion, d’un autre type que ces derniers jours !!!

Equipage N° 44 : Ghyslaine et Charlotte
Nous avons eu un accueil très chaleureux des enfants de la fundacion d’equinotherapie del azul. On a pu voir une séance d’equitherapie. Les enfants apprennent les choses de la vie à dos de cheval et ça se passe à merveille. Selon l’handicap de l’enfant les encadrants peuvent être jusqu’à 3 pour un enfant. Les encadrants sont des professionnels : psychothérapeute kinésithérapeute psychométricien …. Ce soir à la soirée de gala la fundacion connaîtra le montant que toutes les roses ont pu récolté pour eux. 2000 enfants attendent des aides pour faire ces cours !!!

Equipage N° 48 : Elisabeth et Stéphanie
Nous avons rendu visite à la fondation del azul, nous avons partagé une séance d’équitérapie avec les enfants, ce moment a été très émouvant et touchant, de voir le sourire sur le visage de ces enfants est un vrai bonheur.

Equipage N° 62 : Isabellle et Nadia
Nous avons reçu notre trophée des mains de Géraldine l’organisatrice du rallye et en prime un forfait pour une fin de semaine dans un Spa. Nous avons partagé notre bouteille de champagne avec des filles exceptionnelles et passé une soirée mémorable ou les émotions et les fous rire étaient très nombreux.

Equipage N° 78 : Chantal et Maude
Difficile de faire le bilan de ce grand défi. J’imagine que ça viendra avec le temps. Je dois vous avouer que ce fut un rallye très difficile. Les journées étaient longues et remplies au max de défis inimaginables. Les nuits étaient courtes, parfois froides, mais nous étions équipées pour y faire face. De nous savoir sorties de ça sans bobo ni même une scratch sur le bolide est surprenant, mais rassurant ! On vient d’ailleurs tout juste de récupérer la caution de Hertz pour notre Héros.

Ok