Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

[Paroles de Roses]

Equipage N° 9 : Caroline et Sylvie
Beaucoup de paysages superbes qui cachent des difficultés de pilotage et de conduite non négligeables !!

Equipage N° 28 : Sophie et Maud
Wooowwww !!! Ca y est, le classement est tombé: SIGANOS – Equipages 28 (les bb roses) remporte le tout premier Trophée Roses Des Andes !!”

Equipage N° 29 : Pascale et Valérie
Nous avons roulé dans un parc naturel de toute beauté avec des restrictions an niveau choix du terrain que nous avons respectées pour protéger l’environnement. Les pilotes se sont régalées !!!

Equipage N° 30 : Marie-Elodie et Sylvie
Nous sommes arrivées à Salta après la dernière étape Marathon. Nous venons d’avoir notre classement : 8eme du classement général au 1er rallye féminin d’Argentine !!! Nous sommes très heureuses d’être dans le top 10.

Equipage N° 32 : Dorianne et Florence
Quoi vous dire de plus que nous sommes ravies, heureuses, émerveillées, scotchées par tant de splendeur… Nous avons franchi la ligne d’arrivée aujourd’hui vers midi et nous sommes de retour à notre hôtel à Salta.

Equipage N° 40 : Valérie et Cécile
Voilà l’aventure se termine et nous sommes fières de nous !

Equipage N° 46 : Mélanie et Mélanie
Comme nous avons ordre de nous arrêter à la tombée du jour nous avons arrêté à 3600 mètres vers 19:00 pour monter notre campement !

Equipage N° 60 : Priscilla et Audrey
Federico prenait la peine de nous expliquer les fabuleux paysages que nous voyons et surtout, la faune que nous croisions. En effet, nous avons fait un safari argentin; lamas, vicuña, autruches, renards, vaches et ânes à pompon étaient au rendez-vous. Le voyage de retour a été fort plaisant et a mis un petit baume sur nos plaies.

Equipage N° 62 : Isabelle et Nadia
Notre expérience à été fantastique au niveau du Rallye, j’ai adoré la conduite et Nadia c’est surpassée dans la lecture du Road Book. Nous garderons des souvenirs mémorables des paysages que nous n’aurions pas vus sans cette aventure.

Equipage N° 78 : Chantal et Maude
Vers 11:30 ce matin, nous franchissions l’arche d”arrivée de l’étape marathon du 1er Trophée Roses des Andes. Nous sommes fières de nous, émues par l’intensité de l’épreuve et contentes d’avoir marqué l’histoire avec cette première

Equipage N° 85 : Chantal et Nathalie
Nous avons franchi la ligne d’arrivée fieres d’avoir accompli cette épreuve. C’était difficile physiquement, on était épuisées mais Wow, que le paysage était époustouflant, les photos ne rendent pas justice à la beauté de l’endroit.

Equipage N° 104 : Séverine et Valentine
Nous ne finirons pas le 1er rallye Roses des Andes. Une journée très dure mais magnifique sur le plan des paysages et sensations ! Sûrement la plus belle! Sur le plan de la course, depuis 2j on découvre les joies de la coupe et du gain de kilomètres qui nous font monter dans le classement. Mais un peu trop grisées par la gagne, on a fait un mauvais choix, par les salars.

Ok