Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

[Paroles de Roses]

Equipage N° 17 : Valérie et Sophie
« Nous avons démarré avec près de quatre-vingt dix rio à franchir au milieu de paysages toujours aussi somptueux… Au premier rio à franchir, notre 4×4 s’enfonce gentiment dans l’eau et ressort volontiers, la technique fut vite prise et tous les suivants plus ou moins profonds se sont faits sans dommage et avec facilité ! »

Equipage N° 20 : Delphine et Séverine
« Très belle étape n4 passages de Rio, paysages magnifiques, étape n5 marathon ! Nous partons sur 2 jours en autonomie totale ! Prochaines news et classement final dimanche soir ! »

Equipage N° 28 : Sophie et Maud
« Nous partons ce matin pour l’étape marathon. Nous ne pourrons donner aucune nouvelle avant demain soir. On sera prudentes ! »

Equipage N° 31 : Cécile et Nadège
« C’est peut être un rallye de filles mais croyez nous il faut en avoir de “sacrées” pour se lancer dans une telle aventure. »

Equipage N° 40 : Valérie et Cécile
« Pour info demain on monte à 4.700 mètres mais on n’y reste pas (normalement) ! On vous rassure, malgré les galères on s’éclate toujours autant et gardons le moral ! »

Equipage N° 44 : Ghyslaine et Charlotte
« Après la tempête nous avons passé une nuit dans le froid. Heureusement que nos duvets sont pour -5 degré En route pour l’étape marathon. »

Equipage N° 46 : Mélanie et Mélanie
« Ce soir lasagnes champagne et mousse au chocolat seront au menu mais avant toute chose il faut passer au travers la journée sans se perdre les caps. Ils sont nombreux à prendre, augmentant le risque de se perdre… et cerise sur le sundae; comme nous aurons monté à 4600 mètres hé bien il faudra redescendre !!! »

Equipage N° 54 : Lucie et Jeany
« J’ai chialé en serrant la main de Jeany. On s’est dit que l’on oubliera jamais ce moment tellement c’était fort… »

Equipage N° 60 : Priscilla et Audrey
« Tout en haut, le décor a changé radicalement. Nous nous croyons sur la Lune. Le malheur nous a frappées à 20 km de l’arrivée. Plus de jus… Le camion à complètement arrêté. Nous étions alors à 3065 mètres d’altitude. »

Equipage N° 62 : Isabelle et Nadia
« Après trois nuits dans le camion à cause des tempêtes de sable et de vent nous rêvons de notre chambre d’hôtel à Salta ! »

Equipage N° 64 : Evy et Sylvie
« Comme nous sommes très très fortes, nous sommes quand même arrive au CP final après 174km dans un décor lunaire incroyablement beau à couper le souffle surnaturel, je ne pensais pas qu’un décor comme ça pouvait exister. »

Ok