Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

Trouver une coéquipière

Encontrar una compañera de equipo para el Trophée Roses des Andes

La première étape pour vous lancer dans l’aventure Trophée Roses des Andes est de trouver la coéquipière idéale pour vivre avec vous cette expérience 100% féminine hors du commun.
L’équipage que vous composerez devra être soudé durant toutes les démarches à effectuer avant le Trophée. Vous devrez vous répartir les tâches en fonction de vos compétences, de vos envies et mettre vos forces en commun pour réunir le budget. Il faudra également déterminer qui conduira et qui naviguera. Toutefois, vous pourrez intervertir ces rôles pendant le Trophée.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre coéquipière, vous pouvez tout de même vous pré-inscrire seule dans un premier temps. Mais il faudra l’identifier le plus rapidement possible. Pensez à toutes les femmes de votre entourage : amies, collègues, membres de votre famille, ou même une femme animée par la même envie et rencontrée pour l’occasion. L’important sera l’entente entre vous. Si vous ne parvenez pas à trouver la coéquipière idéale malgré votre motivation pour participer au Trophée, faites vous connaître auprès de l’organisation, nous pourrons peut être vous mettre en contact avec des femmes qui sont dans la même situation que vous.
Dès lors que vous êtes deux, unies, vous êtes parées pour surmonter toutes les difficultés qui pourraient se dresser face à vous et partager tous les succès. L’aventure commence ici.

Ok