Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

Ministère du tourisme de la Nation Argentine & Inprotour

Depuis les prémices du projet, la nation argentine soutient activement l’organisation du Trophée Roses des Andes via le ministère du tourisme et Inprotour. Forts de leur impact diplomatique, ils ont joué un rôle décisif dans la naissance de ce Dakar au féminin grâce à un soutien logistique de tous les instants.

Le Ministère du Tourisme de la Nation a pour mission de faire de l’Argentine le pays le mieux positionné dans le tourisme de l’Amérique du Sud,  par sa qualité et la variété de son offre, et par sa diversité culturelle et de paysages. Parmi ses objectifs : Favoriser un tourisme qui soit respectueux des cultures, de l’habitat et de l’identité de ses habitants, et promouvoir les conditions optimales pour un développement équilibré et soutenable du secteur.

Le 25 septembre 2013, le Trophée Roses des Andes a été déclaré évènement d’intérêt touristique national par le ministre de la culture et du tourisme. Avant même la première édition, c’est une reconnaissance exceptionnelle qui démontre tout le professionnalisme de l’organisation.

Plus d’informations sur l’Argentine : http://www.argentina.travel/fr