Un raid Aventure 100% féminin !

Recherche
enesfr

Partir vers l’aventure

Partir vers l’aventure peut signifier maintes et maintes choses différentes. L’aventure peut regrouper diverses expériences qui peuvent se retrouver sur quelques aspects. Dans ce concept général et un peu flou, on peut se demander ce que veut réellement signifier « partir vers l’aventure ». Tout d’abord, il y a « partir », s’évader du quotidien, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures. L’aventure, c’est se confronter à l’inconnu, à l’inconfortable. L’aventure est semée d’embûches, d’épreuves mais fait apparaître un courage, de l’entraide et une solidarité qui nous fait nous surpasser. Finalement, quoi qu’il arrive on en revient grandi et plein d’espoir pour l’avenir.
 
Le Trophée Roses des Andes, c’est partir vers l’aventure en plein cœur de l’Amérique du Sud. Après le succès de ces deux premières éditions en Argentine, le Master des rallyes féminins va s’étendre pour la première fois au Chili ! Après quelques étapes dans la région de Salta dans le nord argentin, les « Roses » iront découvrir le fameux désert d’Atacama. Situé au pied de la Cordillère des Andes, il est connu pour être l’endroit le plus ensoleillé et contenant le moins d’activités organiques de la planète. Autrement dit, c’est le lieu le plus désertique du monde.
 
Partir vers l’aventure prend ainsi tout son sens lorsqu’on se lance dans le Trophée Roses des Andes !

Prêtes à vivre un rêve en Amérique du Sud ?
 
Vivez avec votre coéquipière l’aventure hors du commun Trophée Roses des Andes en remplissant votre bulletin de pré-inscription.
 
Toute notre équipe est là pour vous aider à monter votre projet. Elle vous coachera pour nous rejoindre sur la ligne de départ.
 
L’aventure n’attend plus que vous !

Ok